Besiktas prêt à foncer sur Marco Asensio ?
Avec la possible arrivée de Victor Osimhen, le PSG cherche à dégraisser devant. Et si Randal Kolo Muani ou encore Gonçalo Ramos sont annoncés sur le départ, Marco Asensio, qui a rejoint la capitale l’été dernier, pourrait également être sur la liste des joueurs transférables.
Mais si pour le moment les dirigeants parisiens ne semblent pas vendeurs, tout va dépendre de l’offre déposée sur la table. Et selon les dernières informations de Ben Jacobs, le Besiktas, en Turquie, ferait les yeux doux à l’international espagnol. Le club turc, qui recherche un élément offensif de qualité, serait intéressé par l’ancien joueur du Real Madrid. Difficile de savoir cependant si une proposition sera faite aux Parisiens, ou si cela reste qu’un intérêt.
Le PSG n’est pas forcément vendeur
Luis Enrique, de son côté, aimerait conserver Asensio, capable de jouer à plusieurs postes devant. Sa blessure en milieu de saison dernière la coupée dans son élan, et l’entraineur espagnol aimerait bien le voir en pleine forme au sein de son effectif. Le club de la capitale privilégierait donc un départ de Randal Kolo Muani, capable de ramener au moins 80 millions d’euros dans les caisses parisiennes.