Chelsea prêt à foncer sur Jadon Sancho ?
Une concurrence débarque. Pour renforcer son attaque, le PSG aurait fait de Jadon Sancho l’une des pistes ciblées. Même si certains annoncent des discussions au point mort, les dirigeants parisiens resteraient à l’affut et pourraient attaquer dans les prochains jours. Sauf que, Chelsea, qui veut ainsi recruter devant, aurait montré le bout de son nez.
Selon les dernières informations de fussball.news, le club anglais aurait montré un certain intérêt ces dernières heures. Les Blues seraient d’ailleurs prêts à proposer à Manchester United deux joueurs de leur académie, plus une indemnité de transfert. Un prêt avec 100% du salaire payé serait aussi évoqué.
Le PSG n’en ferait toujours pas une priorité
Le média allemand pense également savoir que le joueur ne reviendrait pas à Dortmund, et que son avenir serait soit à Manchester, soit dans un autre club. Les Mancuniens, ouverts à un départ de Sancho, demanderaient pas moins de 45 millions d’euros, soit une somme assez conséquente pour un joueur en difficulté depuis maintenant quelques saisons. Le départ de Manuel Ugarte vers l’Angleterre pourrait d’ailleurs faciliter les choses, mais seulement si les Parisiens sont vraiment intéressés par l’Anglais. Les prochains jours devraient nous en dire plus.