Kingsley Coman rester au Bayern
Pour renforcer son attaque, le PSG avait placé le nom de Kingsley Coman dans sa liste des priorités. Mais après quelques discussions peu fructueuses, le club de la capitale a décidé de se retirer de la course. Également suivi par de nombreux clubs en Europe, mais aussi en Arabie Saoudite, le Français a finalement fait le choix de rester en Bavière cette saison.
Max Eberl, le directeur sportif munichois, a indiqué après la rencontre face à Fribourg que Kingsley Coman resterait bien cet été. « Coman reste avec nous » a-t-il déclaré devant la presse, satisfait de voir l’ancien joueur de la Juventus continuer son aventure en Allemagne.
Le PSG prêt à retenter sa chance en janvier ?
L’international tricolore a donc refusé de nombreuses pistes, comme notamment cette menant vers des clubs saoudiens. Il aurait aussi recalé le FC Barcelone qui aurait tenté de le faire venir dans les dernières heures du mercato sous forme de prêt. Le PSG, de son côté, avait l’accord du joueur, mais les demandes allemandes n’étaient pas en adéquations avec les envies parisiennes. Peut-être que les Parisiens tenteront une nouvelle fois leur chance lors du prochain mercato hivernal en janvier.