2 min

PSG, Mercato : une grosse piste offensive baisse de prix !

Parfois annoncé dans le viseur du PSG, l’attaquant Rafael Leao voit son prix baisser de quelques millions d’euros.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Pour renforcer son secteur offensif, le PSG a placé plusieurs noms dans sa liste des priorités. Avec le départ de Kylian Mbappé et la blessure de Gonçalo Ramos, le club de la capitale se retrouve dans une situation délicate et aimerait régler ce problème pour la saison prochaine. Et pour cela, Paris pourrait revenir à la charge concernant Rafael Leao.

Le PSG encore intéressé par Rafael Leao ?

Sous contrat avec l’AC Milan, l’attaquant portugais ne réalise pas son meilleur début de saison. Sur les 14 rencontres jouées, aussi bien avec son club que sa sélection, l’ancien joueur du LOSC a inscrit seulement un petit but. Des statistiques loin de ses standards qui pourraient forcer les dirigeants italiens à baisser un peu le prix. Et effet, selon les informations de Fichajes, Rafael Leao pourrait voir le tarif passer de 175 millions d’euros, soit le montant de sa clause, à 120 millions d’euros. Une baisse importante, mais qui pourrait tout de même bloquer le PSG. Vu ses dernières prestations, mettre ce montant pourrait être assez risqué.

📌  Sur le même sujet

Le FC Barcelone, qui a montré un intérêt lors du dernier mercato estival, pourrait également revenir à la charge. Mais, là aussi, on imagine mal les Catalans mettre cette somme sur la table. L’AC Milan, si vendeur, devra certainement baisser encore un peu si la forme de Leao reste la même ces prochains mois.