Le PSG stoppe la piste Victor Osimhen
La fin d’une piste ? Pour renforcer son attaque, le PSG avait placé le nom de Victor Osimhen dans sa liste des priorités. Le Nigérian, sous contrat avec Naples, a rapidement répondu à l’intérêt parisien en affirmant qu’il souhaitait rejoindre la capitale cet été. Mais le tarif demandé par le club italien est bien trop important.
En effet, face à la somme exorbitante demandée par Naples, le PSG a dû se faire une raison. Peu motivés à l’idée de mettre plus de 100 millions d’euros sur la table, les dirigeants parisiens ont décidé d’abandonner les discussions et ainsi se tourner vers une autre piste. Victor Osimhen, qui souhaite quitter la Serie A dans les prochains jours, pourrait filer du côté de Chelsea, provoquant un échange avec Romelu Lukaku.
Un attaquant oui, mais pas à n’importe quel prix
Bien qu’intéressé par le recrutement d’un élément offensif, Paris ne compte pas faire de folies. L’arrivée d’un attaquant se fera seulement si le tarif est raisonnable. C’est d’ailleurs pour cela que les Parisiens se sont tournés vers Wissam Ben Yedder dernièrement, étant libre de tout contrat depuis son départ de l’AS Monaco.