Antonio Conte veut conserver Khvicha Kvaratskhelia
En plus de faire face à un refus catégorique de ses dirigeants, Khvicha Kvaratskhelia doit également faire sans l’accord d’Antonio Conte, le futur entraineur du Napoli. Le coach italien, qui entrainera le club napolitain la saison prochaine, aurait fait comprendre à ses supérieurs qu’il comptait sur l’international géorgien.
Encore sous contrat jusqu’en 2027, Khvicha Kvaratskhelia aurait récemment donné son accord au PSG pour un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de neuf millions d’euros. Malheureusement pour le joueur offensif, les Italiens ne veulent pas le laisser partir, et l’ont fait savoir dans un communiqué assez agressif il y a de cela quelques jours. Le joueur, qui n’a pour le moment pas annoncé officiellement son envie de quitter Naples, attend la fin de l’Euro 2024 pour annoncer sa décision. Soit il décide de partir au bras de faire avec ses dirigeants, soit il va rester encore au moins une saison.
Selon les dernières informations de Il Mattino ce jeudi, Antonio Conte aimerait le conserver la saison prochaine, et serait prêt à négocier pour un départ en 2025. Les deux partis devraient continuer les négociations, mais le fait de ne pas jouer l’Europe la saison prochaine reste un vrai problème pour l’international géorgien. Nul doute que ces prochaines semaines devraient être décisives dans ce dossier, sachant que la Géorgie pourrait sortir précocement de l’Euro avec déjà une défaite lors du premier match.