Pour rajouter de la valeur à sa défense, le PSG a placé plusieurs noms dans sa liste des priorités. Le club de la capitale serait particulièrement intéressé par Ibrahima Konaté, le défenseur de Liverpool, mais également par Edmond Tapsoba, le solide stoppeur du Bayer Lerverkusen. En cas d’échec dans ces deux dossiers, Paris pourrait tenter sa chance avec une piste moins clivante, celle menant à Ryan Flamingo.
Selon les dernières informations de Fichajes, le PSG ne serait pas insensible au charme du joueur néerlandais. Actuellement sous les couleurs de PSV Eindhoven aux Pays-Bas, le défenseur réalise une très belle saison. À seulement 22 ans, il est devenu un joueur important grâce à des prestations de grande qualité. Solide sur ses appuis et loin d’être maladroit devant les cages (deux buts cette saison), Ryan Flamingo pourrait plaire à Luis Enrique en cas de départ de Marquinhos. Et même si le Brésilien décidait de rester, le PSG veut voir l’avenir avec un joueur prometteur.
Recruté pour 9 millions d’euros lors de son arrivée à Eindhoven, le défenseur pourrait être cédé contre une somme de 20 millions d’euros, même si les Néerlandais pourraient en demander plus si le joueur continuait à être aussi performant sur cette fin de saison. Affaire à suivre donc.
Pub. le 03/03/2025 - 16:00