2 min

PSG, Mercato : une offre XXL refusée pour Osimhen et Kvaratskhelia ?

Pour tenter de recruter la doublette Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia, le PSG aurait fait une offre de 200 millions d’euros à Naples.

Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)
Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Une offre XXL pour Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia

Le PSG a décidé de passer la seconde sur ce marché des transferts. Discret pour le moment, le club de la capitale devrait profiter de cette fin d’Euro 2024 pour accélérer un peu. Désireux de se renforcer offensivement, les dirigeants parisiens seraient intéressés par la doublette de Naples, Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia.

Et selon les dernières informations de la Corriere dello Sport, le PSG aurait récemment fait une offre de 200 millions d’euros pour s’attacher les services des deux joueurs offensifs. Si Victor Osimhen a une porte de sortie ouverte devant lui, Khvicha Kvaratskhelia, lui, est pour le moment bloqué par ses dirigeants. De ce fait, la proposition parisienne aurait été refusée par les Italiens, pas vraiment motivés à l’idée de perdre deux de ses meilleurs éléments.

L'attaquant du PSG Khvicha Kvaratskhelia (PSG.FR)

Khvicha Kvaratskhelia avec le Napoli (sscnapoli.it)
Khvicha Kvaratskhelia avec le Napoli (sscnapoli.it)

Le PSG pourrait foncer sur Victor Osimhen

Bien conscient des difficultés pour Khvicha Kvaratskhelia, le PSG pourrait tenter sa chance avec une offre individuelle pour Victor Osimhen. Mais pour faire venir l’ancien joueur du LOSC dans la capitale, il faudra débourser pas moins de 130 millions d’euros, soit le moment de sa clause. Une somme importante pour un joueur qui sort d’une saison mitigée avec Naples.

Nul doute qu’en cas de véritable intérêt, Paris tentera de baisser le prix, mais aussi de passer devant la concurrence nombreuse, notamment venue de Premier League, où Chelsea lui fait des yeux doux depuis maintenant quelques semaines.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.