Les pistes se multiplient devant. Désireux de rajouter un élément à son secteur offensif, le PSG aurait placé plusieurs noms dans sa liste des priorités. Après Christopher Nkunku, Jonathan David, Rayan Cherki ou encore Mateo Retegui, c’est Dusan Vlahohic qui voit son nom de rajouter aux envies parisiennes.
Le PSG relance la piste Dusan Vlahohic
Selon les dernières informations du Parisien, le staff parisien aimerait recruter un attaquant capable de jouer dans les petits espaces. Le PSG tombant régulièrement sur des blocs bas, l’ajout d’un joueur de ce style pourrait permettre au club de la capitale de contourner les bus. Mais pour cela, la Juventus pourrait demander un chèque XXL, Dusan Vlahohic étant un joueur majeur de Thiago Motta. Estimé à environ 60 millions d’euros, l’international serbe est également suivi par plusieurs écuries européennes, notamment en Premier League.
Le PSG pourrait malgré tout se rapprocher du clan italien pour faire part des intérêts. Difficile de dire si une offre sera réalisée lors de ce mercato hivernal ou l’été prochain. En attendant, la Juve va certainement tout faire pour convaincre le joueur de rester encore un peu.