Il y a de cela quelques jours maintenant, le mercato estival a tapé son dernier gong. Plusieurs semaines pour permettre aux clubs de se renforcer, mais aussi de laisser partir quelques éléments plus désirés. Colin Dagba, qui fait partie de la liste des joueurs transférables, a encore le temps de trouver une nouvelle destination.
Direction la Belgique pour Colin Dagba ?
Et selon les dernières informations du Parisien, le PSG serait actuellement en discussion avec le club belge de Beerschot. Le mercato terminant le 6 septembre prochain en Belgique, le latéral parisien peut encore faire de ce club un point de chute et les négociations iraient dans le bon sens. Sous contrat jusqu’en 2025, le jeune joueur pourrait soit être transféré définitivement, ce qui serait la priorité du club de la capitale, soit prêté pour une saison, ce qui le rendrait libre comme l’air en juin prochain en cas de non-renouvellement du bail.
Un dénouement attendu rapidement
En attendant, les dirigeants parisiens continuent de forcer pour une vente, même si le salaire de Colin Dagba bloquerait un peu l’écurie belge. Les prochains jours, voire les prochaines heures, devraient nous en dire plus sur ce dossier prioritaire pour le PSG.