Une porte qui s’ouvre ? Pour renforcer son attaque, le PSG a placé plusieurs noms dans sa short-list. Bien motivé à rajouter de la qualité à son secteur offensif, le club de la capitale devrait se montrer particulièrement actif lors du prochain mercato estival. Et selon les dernières informations, il garderait un œil sur la situation d’Edon Zhegrova.
Edon Zhegrova ne veut pas prolonger, une bonne affaire pour le PSG
En fin de contrat en 2026, l’attaquant lillois ne devrait pas prolonger son aventure. C’est en tout cas qu’il a récemment indiqué pour la radio albanaise Dukagjini. “C’est vrai, j’ai informé le club que je ne renouvellerai pas mon contrat. Nous verrons ce qui se passera cet été, mais le club a été informé de mon souhait. Je ne renouvellerai pas mon contrat”.

Suivi de près par plusieurs écuries européennes, dont quelques clubs anglais et Naples, Edon Zhegrova plairait aux dirigeants parisiens. Mais pour pouvoir le recruter, il faudra mettre sur la table du LOSC un chèque supérieur à 30 millions d’euros. Un montant assez bas qui ne devrait pas poser de problèmes au PSG. Reste à savoir si Luis Enrique sera intéressé par son profil, sachant que le joueur montre une certaine irrégularité depuis son arrivée dans le club du Nord.
Pub. le 25/02/2025 - 15:25