Pour renforcer son attaque, le PSG avait placé le nom de Rayan Cherki dans sa short-list. Estimé par Luis Campos, mais également Luis Enrique, l’international espoir a été approché par les dirigeants parisiens pour un transfert lors du dernier mercato estival. Mais les relations tendues entre Fayza Lamari, son agent, et Nasser Al-Khelaïfi, le président, a fait que son arrivée ne s’est pas réalisée.
Le PSG pourrait revenir à la charge pour Rayan Cherki
Mais depuis, le Lyonnais a décidé de changer de représentant. Il est désormais sous les mains de Moussa Sissoko, qui a des bonnes relations avec le club de la capitale. Il a d’ailleurs permis à Paris de recruter des joueurs comme Ousmane Dembélé ou encore dernièrement Désiré Doué. Le PSG pourrait ainsi décider de tenter une nouvelle fois sa chance lors du prochain mercato, même si le joueur a prolongé son bail il y a quelques semaines. Paris devra donc dorénavant mettre la main à la poche pour espérer attirer le jeune français.
Après des semaines compliquées à Lyon, Rayan Cherki retrouve des couleurs depuis son retour dans le groupe lyonnais et montre qu’il a des qualités certaines. Reste à savoir si le joueur sera motivé à l’idée de rejoindre Paris, et surtout si le PSG va essayer une nouvelle fois de le faire voyager un peu plus au nord.