Il y a un peu plus d’un an, le PSG décidait de recruter Milan Skriniar, libre depuis son départ de l’Inter Milan. Brillant sous la tunique milanaise, l’international slovaque débarquait dans la capitale avec l’envie de s’y imposer. Malheureusement pour lui, les problèmes sont vite arrivés et aujourd’hui, il n’a plus sa place parmi les titulaires.
La Juventus pas insensible à Milan Skriniar
Une situation délicate qui pourrait le pousser à faire ses bagages cet hiver. En effet, le PSG lui avait déjà fait comprendre l’été dernier qu’il serait bien pour tout le monde de tenter une nouvelle aventure. Il avait d’ailleurs été en contact avec plusieurs clubs, notamment en Arabie Saoudite. Il avait finalement fait le choix de rester avec l’ambition d’y arriver. Mais les dernières semaines ne se sont pas arrangées et un départ semble plus que probable.
Et pour redonner de la confiance à Milan Skriniar, la Juventus pourrait passer à l’action dès cet hiver. Cristiano Giuntoli, le directeur sportif du club italien, en aurait parlé lors dîner de charité à Milan selon Sky Sports. Il aurait posé l’hypothèse sur la table, sans pour autant en faire une priorité. Les Turinois pourraient d’ailleurs tenter un prêt avec une option ou obligation d’achat. Reste à savoir si le PSG sera cette fois-ci ouvert à un départ, les solutions défensives n’étant pas très nombreuses.