Joshua Kimmich pas chaud pour venir au PSG
Un nouveau coup dur ? Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le PSG a fait de Joshua Kimmich l’une de ses pistes estivales dans le cœur du jeu. Mais l’international allemand, bien qu’il soit ouvert à un départ du Bayern Munich, ne serait pas très intéressé par la piste parisienne.
En effet, selon les dernières informations de Bild, Joshua Kimmich ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre la capitale cet été. Il ferait de la Premier League, ou encore de la Liga, ses priorités. Le milieu de terrain, bien qu’il estime le PSG, ne se verrait pas jouer en Ligue 1 ces prochaines années. Plusieurs clubs en Angleterre et en Espagne se sont montrés intéressés par le joueur et pourraient prochainement passer à l’action.
Joao Neves reste la priorité au milieu
Sauf retournement de situation, le PSG va devoir, si ce n’est pas déjà fait, se tourner vers une autre piste pour son milieu de terrain. Joao Neves reste d’ailleurs l’une des priorités parisiennes et le dossier pourrait s’accélérer dans les prochaines semaines, voire les prochains jours. Si le joueur est motivé à l’idée de venir dans la capitale, le Benfica Lisbonne se montre encore un peu trop gourmand pour les dirigeants parisiens.
- À lire aussi : PSG, Mercato : ça se confirme très sérieusement pour Kimmich