2 min

PSG, Mercato : vers une arrivée surprise en attaque ?

Pour rajouter de la qualité à son secteur offensif, le PSG pourrait miser sur l’international italien Mateo Retegui.

Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le mercato estival arrive dans quelques mois et les rumeurs commencent déjà à voir le jour. Ambitieux, le PSG devrait se montrer particulièrement actif. Bien que Luis Enrique soit satisfait par son effectif actuel, il aimerait doubler les postes et apporter une sérieuse concurrence à ses meilleurs éléments.

Le PSG craque sur Mateo Retegui

Et pour cela, selon PSG-Inside Actus, le club de la capitale viserait Mateo Retegui, l’international italien évoluant sous les couleurs de l’Atalanta. Auteur de 21 buts en 38 matches toutes compétitions confondues cette saison, l’ancien attaquant du Genoa impressionne. Ses prestations, de grandes qualités, ne laisseraient pas insensibles de nombreuses écuries européennes, dont le PSG. Capable de jouer aussi bien en 9 qu’en faux 9, l’Italien a un style de jeu qui pourrait correspondre aux envies de Luis Enrique. Efficace devant les cages, il est aussi capable de faire le travail défensif et d’offrir des passes décisives à ses coéquipiers. Il en a d’ailleurs réalisé cinq depuis son arrivée l’été dernier.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)

Mais pour pouvoir l’attirer dans ses rangs, le PSG va devoir sortir le chéquier puisque l’Atalanta pourrait demander un montant XXL. Encore sous contrat, Mateo Retegui vient d’arriver il y a quelques mois et le club italien ne serait pas très emballé à l’idée de déjà le laisser partir. Seule une offre importante pourrait les faire craquer. À voir si Paris tentera sa chance dans les mois qui arrivent. Affaire à suivre.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.