Le feuilleton Xavi Simons est décidément plein de rebondissement. Alors qu’il appartient toujours au PSG, l’attaquant néerlandais va faire son retour dans la capitale à l’issue de l’Euro 2024 avec les Pays-Bas. Auteur d’une très belle saison sous les couleurs du RB Leipzig, le joueur formé au FC Barcelone est toujours en plein doute concernant son avenir parisien.
Et selon les dernières informations de Sport BILD, média allemand, Xavi Simons ne serait pas très motivé à l’idée de retrouver le PSG. Il aimerait disposer d’un temps de jeu certain, et Luis Enrique ne peut pas lui confirmer. Malgré tout, en revenant à Paris, l’attaquant foulerait avec certitude les pelouses régulièrement, jusqu’à peut-être devenir un titulaire grâce à ses compétences. Cependant, l’hypothèse étant plus qu’incertaine, un aller-retour en première classe est possibilité.
Sport Bild croit également savoir que le Bayern Munich lui ferait les yeux doux. Le club allemand serait prêt à casser la tirelire et offrir au PSG une somme de 100 millions d’euros, soit un montant assez colossal pour un joueur qui doit encore prouver au très haut niveau. Les Bavarois, peu habitués à faire des folies, seraient donc prêts à changer leurs habitudes, tentant ainsi de faire venir, dès cet été, Xavi Simons en Bavière.
Pour le moment, ces informations restent des rumeurs, et son avenir sera décidé au terme de l’Euro 2024 avec les Pays-Bas. Xavi Simons devrait d’ailleurs être présent au rendez-vous face aux Bleus vendredi soir, lors du second match des phases de poules.