Pour renforcer son attaque, le PSG avait fait de Victor Osimhen l’une de ses priorités estivales. Mais après de longues semaines de négociations, les dirigeants parisiens ont décidé de se retirer de la course face à des demandes financières bien trop importantes du Napoli. En effet, les Italiens demandaient pas moins de 120 millions d’euros à Paris, soit le montant de sa clause libératoire.
Direction la Turquie pour Victor Osimhen ?
Depuis, les choses ont bien changé. Alors qu’il n’a pas réussi à se mettre d’accord avec Chelsea, Victor Osimhen pourrait bien prendre la direction du Galatasaray. Si le mercato estival est déjà terminé presque partout, il est encore ouvert en Turquie et peut donc permettre à certains joueurs de s’y rendre. Et selon les informations de Gianluca Di Marzio, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs.
Cette fois-ci, pas question de demander une somme monstrueuse puisque le joueur pourrait rejoindre le club turc sous forme de prêt. Une information très étonnante lorsque l’on sait combien demandaient les dirigeants italiens il y a peu. Mais face à la forte envie de Victor Osimhen de partir, les Napolitains pourraient être forcés de le laisser filer une saison en Turquie. Affaire à suivre.