Une nouvelle offre à venir pour Désiré Doué ?
Le PSG va passer la seconde. Désireux d’attirer dans ses rangs Désiré Doué, le club de la capitale a décidé de lâcher les chevaux. Après une première offre de 40 millions d’euros, plus 10 millions en bonus, déposée sur la table bretonne, les dirigeants parisiens sont motivés à l’idée d’en envoyer une autre dans les prochaines heures.
L’objectif, ne pas se laisser surprendre par la concurrence. Alors que le dossier semblait en standby il y a de cela quelques jours, le PSG a décidé d’accélérer rapidement avec une première offre. Selon L’Équipe, et bien qu’elle soit tout de même conséquente pour un joueur de son âge, le Stade Rennais a refusé. Il faut dire que le Bayern Munich, qui colle les Parisiens dans la course au jeune prodige, permet à Rennes de faire monter les enchères. Et pour éviter de se faire coiffer au poteau, Paris devrait donc, dans les prochaines heures, envoyer une nouvelle offre, bien évidemment supérieure à la première.


Un dénouement dans les prochains jours ?
Les dirigeants bretons pourraient cette fois-ci craquer face à la forte envie parisienne, mais aussi celle de Désiré Doué, très motivé à l’idée de rejoindre la capitale cet été. La petite signature sur une pancarte réclamant son arrivée au PSG n’a pas arrangé les choses. Les prochains jours, voire les prochaines heures, pourraient donc s’annoncer décisifs.
Pub. le 18/07/2024 - 19:45