2 min

PSG, Mercato : Xavi Simons aurait fait son choix !

Peu motivé à l’idée de revenir au PSG, l’attaquant Xavi Simons pourrait rester encore une saison au RB Lepzig.

Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Direction Leipzig pour Xavi Simons

Sous contrat avec le PSG, Xavi Simons ne voit pas son avenir dans la capitale. Pour des raisons assez personnelles, l’attaquant néerlandais n’est pas très chaud à l’idée de continuer son histoire parisienne. Pisté par plusieurs grosses écuries européennes, le joueur de 21 ans pourrait rester sous les couleurs du RB Leipzig.

Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, le club allemand serait confiant à l’idée de le conserver encore une saison. Il choisirait ainsi la stabilité, plutôt que de rejoindre le Bayern Munich, très intéressé par son profil. « Malgré les liens avec Manchester United et d’autres clubs anglais, c’est toujours entre le Bayern Munich et le RB Leipzig que ça se joue pour Xavi Simons. Leipzig est maintenant très confiant et presque convaincu que Simons sera chez eux la saison prochaine. Il les aurait choisis pour poursuivre sa progression, et le PSG en est conscient ».

🔥  À ne pas manquer

Xavi Simons avec le PSG (PSG.FR)
Xavi Simons avec le PSG (PSG.FR)

Le Bayern ne va pas lâcher

Le PSG, de son côté, a laissé la porte à un départ. Malgré le fait qu’il soit sous contrat, les dirigeants parisiens ne comptent pas le bloquer cet été. Simons pourrait donc soit être prêté une nouvelle saison, soit faire définitivement ses valises. Le Bayern, malgré la tendance, devrait continuer de pousser dans les prochains jours avec l’espoir de le faire changer d’avis. En cas d’échec, les Bavarois seraient toujours intéressés par Désiré Doué, également pisté par Paris.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.