2 min

PSG : Pierre Ménès confirme une probable grosse arrivée

Le PSG, qui s’est montré très calme pour le moment lors de ce mercato estival, pourrait prochainement passer la seconde.

Pierre Ménès (capture Youtube)
Pierre Ménès (capture Youtube)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le marché des transferts a ouvert ses portes depuis maintenant quelques jours, et le PSG n’a toujours pas recruté de nouveaux joueurs. La raison principale viendrait de la présence parisienne aux États-Unis pour la Coupe du Monde des Clubs. Paris préfère pour le moment se concentrer sur cette compétition, même si, en interne, Luis Campos ferait tout pour recruter des joueurs capables de sublimer le collectif.

Et parmi les priorités parisiennes, on retrouve toujours Ilya Zabarnyi. Sous contrat avec Bournemouth, l’Ukrainien aimerait venir au PSG. Sauf que, pour le moment, le club anglais demanderait pas moins de 70 millions d’euros, soit un montant jugé un peu trop important par le club de la capitale. Deux offres auraient été réalisées, dont une de 60 millions d’euros, refusée.

💣  Actu chaude

Pierre Ménès confirme et valide cette piste du PSG

Pierre Ménès, qui suit de près l’actualité parisienne, s’est exprimé sur cette très probable arrivée. En confirmant la piste parisienne, l’ancien chroniqueur du Canal Football Club estime que le défenseur ukrainien pourrait beaucoup apporter au onze de Luis Enrique, notamment pour la succession de Marquinhos. « On note que pour l’instant, le PSG n’a absolument pas bougé. Il y a toujours l’Ukrainien Zabarnyi dans les tuyaux, qui serait là pour, au début, être dans l’ombre de Marquinhos qui ferait sa dernière année en défense centrale et qui pourrait bénéficier d’une rotation que le PSG va être obligé de faire toute la saison vu l’immensité du calendrier et surtout l’enchaînement jusqu’à la Coupe du Monde » a-t-il déclaré sur sa chaine Pierrot le Foot.

Pour le moment, les discussions n’avanceraient pas vraiment. Mais, en interne, l’optimisme serait toujours présent. Nul doute que les prochains jours devraient nous en dire plus dans ce dossier jugé prioritaire par le PSG.