L’hiver dernier, le PSG a recruté Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant du Napoli. Actif sur les départs, Paris s’est montré plutôt discret sur les arrivées. L’objectif étant surtout de renflouer les caisses avant le prochain mercato estival.
Pierre Ménès voit un mercato assez chaud au PSG
Et selon Pierre Ménès, l’ancien chroniqueur du Canal Football Club, le club de la capitale devrait pas mal se montrer. Il pense que plusieurs recrues devraient débarquer à Paris, aussi bien en défense qu’en attaque. « Je pense que le PSG cherche un arrière central de plus, un latéral pour pouvoir suppléer Hakimi et ne pas obliger Zaïre-Emery de redescendre. Pourquoi pas aussi un attaquant supplémentaire. Au milieu de terrain, pourquoi pas Akliouche » a-t-il déclaré sur sa chaine Youtube Pierrot le Foot.
Les dirigeants parisiens, qui se rendent compte des manques, devraient bien recruter un défenseur central. Plusieurs joueurs sont sur une short-list comme le Français Ibrahima Konaté. Au milieu de terrain, Akliouche serait bien l’une des priorités. Brillant sous les couleurs de l’AS Monaco, le jeune joueur a le profil idéal recherché par Luis Enrique. Concernant l’attaque, le recrutement d’un numéro 9 pourrait être envisagé, surtout en cas de départ de Gonçalo Ramos.
Autant dire que le prochain mercato estival devrait être très actif dans la ville lumière. Affaire à suivre donc.
Pub. le 18/02/2025 - 09:05