Le mercato estival arrive à grands pas et les rumeurs se multiplient ces dernières semaines. Le PSG, qui devrait se montrer particulièrement actif, travaillerait déjà en coulisses avec l’espoir de réaliser un beau marché des transferts. Plusieurs noms sont annoncés dans la capitale, dont des jeunes pépites.
En effet, comme depuis ces deux dernières années, le club de la capitale veut primer la jeunesse. Après Willian Pacho, Désiré Doué ou encore Joao Neves, le PSG devrait aller chercher d’autres jeunes talents. Motivé à l’idée de voir l’avenir en grand, Paris aurait comme ambition de renforcer son arrière-garde avec l’arrivée d’un nouvel élément fort.

Sauf que, selon les informations de Relevo, les dirigeants parisiens pourraient tomber sur une vive concurrence dans un dossier. Le RB Leipzig, qui part également à la recherche d’un défenseur central, aurait accéléré concernant Cristhian Mosquera. Sous contrat avec le FC Valence, l’Espagnol devrait quitter la Catalogne cet été, et le club allemand compterait bien l’attirer. Une offre de 20 millions d’euros aurait déjà été réalisée.
Le PSG aurait une autre priorité
Difficile de savoir si le PSG sera prêt à rajouter quelques millions, Cristhian Mosquera n’étant pas une priorité absolue. Luis Campos donnerait sa préférence à Tomás Araújo, actuellement sous la tunique du Benfica Lisbonne.
Les prochaines semaines devraient nous en dire plus, le club de la capitale étant motivé à l’idée de rajouter quelques joueurs avant la Coupe du Monde des Clubs au mois de juin prochain.
Pub. le 20/05/2025 - 13:40