Pour la saison prochaine, le PSG veut un attaquant. Et malgré les grandes formes d’Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Désiré Doué ou encore de Gonçalo Ramos, Luis Enrique aimerait voir dans ses rangs un nouveau renfort arriver. Celui-ci aurait un profil différent, capable de jouer en numéro 9, mais aussi sur les côtés.
Et pour cela, le club de la capitale aurait plusieurs pistes dans sa liste des priorités. Rayan Cherki y figure, mais aussi d’autres joueurs comme Christopher Nkunku, l’attaquant de Chelsea. Moins en vue du côté des Blues, le Français pourrait faire ses valises cet été. Paris s’est déjà montré intéressé l’été dernier, mais aussi lors du dernier mercato hivernal, et pourrait donc rouvrir la piste dans les semaines à venir. C’est en tout cas ce que croit savoir le média britannique The Sun.

Une très grosse concurrence est attendue
Mais pour pouvoir l’attirer dans ses rangs, le PSG devra se montrer convaincant. Chelsea, qui serait ouvert à un départ, pourrait demander une belle somme. De plus, la concurrence serait nombreuse puisque Arsenal, Liverpool, Manchester United ou encore le Bayern Munich seraient sur le coup, rien que ça.
Quelques années après son départ du PSG, Christopher Nkunku pourrait donc faire son retour. Reste à savoir s’il sera motivé à l’idée de continuer son histoire à Paris, ou si un chapitre dans un autre club étranger sera préféré. Dans tous les cas, son profil correspond parfaitement aux envies de Luis Enrique, le Français étant capable de jouer sur tous les postes de l’attaque.
Pub. le 20/05/2025 - 17:30