Dans un peu moins de 24 heures, le mercato hivernal ouvrira ses portes. L’occasion pour les clubs de rajouter un peu de qualité à leur effectif en vue de la seconde partie de saison. Le PSG, qui devrait voir des joueurs plier bagages, voudrait recruter qu’en cas de départ.
Le PSG veut vendre avant de recruter
Selon Le Parisien, Paris décidera de passer la vitesse supérieure seulement si des joueurs venaient à quitter le navire. Milan Skriniar, plus vraiment désiré par Luis Enrique, se rapprocherait du Galatasaray en Turquie. D’autres clubs, notamment en Italie, seraient également intéressés par le défenseur slovaque. Le PSG pourrait accepter de s’en séparer sous forme de prêt avec option d’achat, voire obligation d’achat.
Randal Kolo Muani, de son côté, pourrait aussi quitter la capitale. De nombreux clubs européens auraient des yeux sur lui et pourraient passer à l’action dès les prochains jours. L’occasion pour Paris de rajouter une belle somme d’argent dans les caisses en cas de vente. Les dirigeants parisiens aimeraient récupérer au moins 60 millions d’euros.
Ces deux départs permettraient donc au PSG de recruter deux joueurs, un en défense et un autre en attaque. Autant dire que le mercato hivernal devrait être assez mouvementé au niveau des rumeurs.