La belle histoire. Blessé sévèrement après une chute de cheval, Sergio Rico, qui est resté éloigné des terrains durant de nombreux mois, devrait bientôt ressentir l’odeur de la pelouse. Selon les informations de Matteo Moretto, l’Espagnol serait en discussions avancées avec Al-Gharafa, au Qatar. « Sergio Rico est sur le point de connaître un nouveau destin : des négociations très avancées avec Al-Gharafa. Il retrouvera des compatriotes comme l’ancien joueur du Real Madrid Joselu ou Rodrigo Moreno. Le gardien sévillan, complètement remis de l’accident qu’il a subi en mai 2023, reviendra au football au Qatar. Aujourd’hui, alors qu’il est sur le point de devenir père pour la première fois, son éventuel retour à la compétition approche également.«
Sergio Rico libre depuis le mois de juin
Le gardien, qui a quitté le PSG libre à la fin du mois de juin, va donc avoir l’occasion de reprendre le rythme. Au Qatar, il devrait trouver une place de titulaire dans les cages avant, peut-être, un retour en Europe dans les prochaines années. Sergio Rico, toujours très attaché au club de la capitale, a gardé des bonnes relations avec Nasser Al-Khelaifi, le président parisien, ce qui pourrait expliquer son exil qatarien.
Après de longs mois de combat pour vivre, Rico va donc continuer son rêve, celui de fouler les terrains de football. En lui souhaitant le meilleur là-bas, il le mérite amplement.