Kang-In Lee brille avec la Corée du Sud
Sur les terres de Singapour, les Sud-Coréens y sont allés sans aucune pitié. Menée par un très bon Kang-In Lee, la Corée du Sud s’est largement imposée lors d’une rencontre comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde Asie (0-7). Le Parisien, titulaire pour l’occasion, s’est rapidement fait remarquer avec une ouverture du score tout simplement somptueuse.
Libéré du marquage dans la surface de réparation, l’attaquant du PSG élimine d’un vif drible son adversaire et place une frappe puissance dans la lucarne d’un gardien totalement battu. Particulièrement en jambe, Lee a inscrit le quatrième but de son équipe en seconde période, avant de céder sa place.
Une bonne préparation estivale pour une place de choix ?
Cette belle performance risque donc de redonner un peu confiance au sud-coréen, assez peu utilisé par Luis Enrique en fin de saison. Avec une bonne préparation estivale, nul doute qu’il pourra apporter beaucoup à son entraineur la saison prochaine et pourquoi pas, à force de travail et de volonté, se faire une place dans le onze parisien. Il en a en tout cas les qualités.