(Vidéo) Le sensationnel coup-franc de Lee Kang-In avec la Corée du Sud

Ce jour, la Corée du Sud a été tenue en échec par la Malaisie sur le score de 3-3. Lee Kang-In, l’attaquant du PSG, a notamment inscrit un superbe coup-franc.

Lee Kang-In a inscrit un doublé avec la Corée du Sud.
Lee Kang-In signe un doublé pour son entrée en lice. (Molly Darlington/Reuters)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Tout comme Achraf Hakimi, Lee Kang-In n’est pas en terre parisienne en ce moment. Le gaucher se trouve avec la Corée du Sud afin de prendre part à La Coupe d’Asie qui se tiendra jusqu’au 10 février prochain. Les Sud-Coréens ont d’ailleurs validé leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition en terminant deuxième de leur groupe. Une qualification obtenue après le nul concédée devant la Malaisie sur le score fleuve de 3-3.

Lee Kang-In enchaîne

Les spectateurs du jour ont eu le droit à un sacré spectacle entre ces deux équipes. La Corée du Sud a notamment mené par deux fois avant de se faire rattraper dans le bout du temps additionnel. Lee Kang-In a, sans nul doute, été l’homme de ce match. Passeur décisif pour l’ouverture du score des siens, il a également inscrit un coup-franc, tout en finesse, absolument sublime. Son troisième but en trois match au sein de cette compétition. Nous vous invitons d’ailleurs à jeter un œil sur la vidéo ci-dessous. Grâce à ce nul, le joueur rouge et bleu et ses coéquipiers verront les huitièmes de finale. Ils affronteront l’Arabie Saoudite au tour suivant. Le coup d’envoi sera donné à 16 heures, le mardi 30 janvier prochain.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.