PSG, OM : « Porter ce maillot un jour est impossible »

Alors qu’il est tout proche de rejoindre l’OM, Adrien Rabiot indiquait, il y a quelques années, ne jamais vouloir porter la tunique marseillaise.

Adrien Rabiot avec le PSG (PSG.FR)
Adrien Rabiot avec le PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Les vestes se retournent. Attendu ce lundi soir à Marseille, Adrien Rabiot devrait parapher un contrat de deux saisons sous les couleurs de l’OM. Libre depuis son départ de la Juventus en fin de saison dernière, le milieu de terrain, un temps annoncé de retour au PSG, a pris le temps de la réflexion. Et toutes ces interrogations ont fini par le mener vers le sud de la France.

Adrien Rabiot passe de l’impossible au possible

Titi Parisien, Adrien Rabiot a donc fait le choix de finir chez l’ennemi. Pourtant, l’international tricolore indiquait il y a quelques années qu’il n’était « pas possible de porter ce maillot un jour ». Une déclaration qui n’est ainsi plus d’actualité aujourd’hui puisque l’ancien joueur turinois sera un nouvel élément marseillais dans les futures heures. Ses prochaines rencontres face au PSG risque d’être particulièrement tendues, même si la rivalité a quelque sorte perdue de sa valeur depuis la suprématie parisienne.

Nul doute qu’il sera intéressant de voir Rabiot évoluer à Marseille et que son retour en France reste une bonne chose pour la Ligue 1. Mais au-delà de ses qualités assez certaines, son attitude, parfois décriée, pourrait être la cause de futurs problèmes. En attendant, il devrait croiser la route du PSG dans les prochaines semaines avant un retour au Parc des Princes au mois de mars prochain. Autant dire que l’ambiance sera chaude.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.