Plus de peur que de mal. Après une belle entrée en jeu avec la Corée du Sud face à Oman vendredi, Kang-in Lee s’est blessé à la cheville. Il a quitté ses coéquipiers non sans douleur, avant de franchir les portes du stade avec l’aide de béquilles. Des images qui ont laissé croire à une blessure sévère pour le joueur du PSG.
Kang-in Lee absent deux semaines
Heureusement, les informations sont bonnes ce samedi. Loic Tanzi, sur X, a indiqué que Kang-in Lee devrait être absent pour environ deux semaines. La blessure est donc moins grave que prévue et le Sud-Coréen devrait rapidement retrouver les terrains. Il devrait être bien évidemment forfait pour la rencontre face à Saint-Etienne le week-end prochain, et pourrait faire son retour dans le groupe pour le match face à Angers le 5 avril prochain.
Il pourrait cependant être un peu juste pour la première manche face à Aston Villa en Ligue des champions. Nul doute que le staff parisien voudra prendre aucun risque, surtout en vue des grosses échéances qui arrivent dans les prochaines semaines pour le PSG. Il devrait en tout cas bien apte pour le match retour sur les terres anglaises, sauf rechute d’ici là évidemment.
Pub. le 22/03/2025 - 15:45 - MAJ 22/03/2025 - 16:34