PSG/Bayern, Luis Enrique : « A onze contre onze, le Bayern était meilleur »

Battu par le Bayern Munich après avoir joué la seconde période en supériorité numérique, le PSG a déçu. Luis Enrique est donc un entraineur mécontent, qui admet toutefois la supériorité allemande.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)

Dans ce choc européen face au Bayern, le PSG a vécu deux matches différents. Une première période très compliquée face à une équipe allemande supérieure, puis une domination en supériorité numérique. Celle-ci n’a pas suffi aux Parisiens pour revenir au score et c’est forcément une déception pour Luis Enrique.

Luis Enrique et les cadeaux du PSG

Au micro de Canal+, Luis Enrique regrette les erreurs qui ont provoqué les buts du Bayern et cette première période complètement manquée. « Si on parle du temps de jeu à onze contre onze, il n’y a aucun doute (que le Bayern était supérieur). On a fait des beaux cadeaux à l’adversaire. En première mi-temps, ils auraient mérité de marquer un but de plus. C’était différent en seconde période car on avait un joueur de plus. On aurait pu marquer plus en seconde période mais c’est comme ça, a réagi l’entraîneur du PSG. Des conséquences pour la saison ? Je ne peux pas parler de l’avenir. Notre calendrier est le pire, on a des matches difficiles comme celui-là face au Bayern. »

En plus des trois points, le PSG a perdu Dembélé et Hakimi sur blessure. Concernant le Ballon d’Or, Luis Enrique assure qu’il ne s’agit pas d’une rechute. « Je ne sais pas. Mais cela n’a rien à voir avec la dernière blessure. C’est nouveau. On est attentifs et cherchons à améliorer la santé des joueurs. Avec le rythme de la compétition, avec beaucoup de matches, ce n’est pas facile », a regretté le technicien espagnol, pas vraiment aidé par les blessures depuis le début de la saison.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !