La série noire continue, au tour de Mayulu de lâcher !
Après Bradley Barcola avec les A, c'est au tour de Senny Mayulu de déclarer forfait pour les prochains matches des espoirs de l'équipe de France. Le jeune attaquant du PSG est blessé à la cuisse.
Les qualificatifs manquent pour décrire l’hécatombe de blessures qui touche le PSG depuis un mois. En plus de Marquinhos, Dembélé, Doué, Kvaratskhelia, Neves et Fabian Ruiz, Bradley Barcola s’est blessé comme annoncé par l’équipe de France ce lundi. A ce sujet, le PSG n’a d’ailleurs pas manqué de réagir, réfutant la version des faits exposés par les Bleus. Mais ce n’est pas fini. En effet, c’est au tour de Senny Mayulu de faire face à un nouveau problème physique.
Mayulu s’est blessé contre Lille
Sélectionné pour la première fois avec les espoirs de l’équipe de France, en compagnie de Warren Zaïre-Emery, Senny Mayulu doit déclarer forfait. Le jeune attaquant du PSG s’est blessé à la cuisse dimanche soir. « Touché à la cuisse gauche hier lors de son match de championnat face à Lille, Senny Mayulu est contraint de déclarer forfait pour le rassemblement des Espoirs. Le sélectionneur Gérald Baticle et son staff technique se laissent le temps de la réflexion pour convoquer un nouveau joueur« , peut-on lire dans un communiqué de la FFF. Sa sortie du terrain à l’heure de jeu n’avait pourtant inquiété personne. Mais visiblement, c’est un nouveau pépin physique qui touche l’effectif du PSG.
La liste des joueurs blessés est donc très longue. Dans cette situation, il faut retenir le positif. En effet, Dembélé et compagnie ont maintenant deux semaines pour se remettre sur pied. Aucune des blessures enregistrées n’est d’une grande gravité. Il faut désormais espérer que tout se passe pour le mieux pour les joueurs qui vont évoluer avec leur sélection durant cette fenêtre internationale. Et ce même si plusieurs retours sont attendus après la trêve.
Pub. le 06/10/2025 - 20:20 - MAJ 06/10/2025 - 20:20
Senny Mayulu
