Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, nombreux s’attendaient à un mercato estival XXL de la part du PSG. Mais, contrairement aux années précédentes, le club de la capitale a préféré la jeunesse aux gros noms, et a attiré dans ses rangs des pépites comme Joao Neves ou encore Désiré Doué.
Le PSG pas vraiment attiré par Victor Osimhen
Luis Campos, interrogé sur le marché parisien lors du Thinking Football Summit, a avoué qu’ils avaient coché le nom de Victor Osimhen, mais qu’ils ont finalement fait le choix de faire confiance en leurs attaquants actuels. « Il a été étudié comme l’une des possibilités, mais nous avons conclu que nous étions très satisfaits de Gonçalo Ramos, Kolo Muani et Marco Asensio » a déclaré le dirigeant du PSG lors de cette soirée.
L’ancien homme fort de l’AS Monaco s’est également exprimé sur Lamine Yamal. Bien qu’évidemment il apprécie les qualités du joueur du FC Barcelone, il sait qu’il sera très compliqué de l’attirer dans la capitale. « Bien sûr, j’aime Lamine Yamal, mais aussi Dembelé, Barcola, Kang In-Lee, Marco Asensio, Gonçalo Ramos… Des joueurs fantastiques d’une qualité énorme. (..) Dire que Lamine Yamal n’est pas un grand joueur serait une énorme erreur. C’est un excellent footballeur et je suis très heureux de le voir jouer à son niveau ».
Luis Campos confirme pour Gianluigi Donnarumma
Et enfin, Luis Campos a avoué que le PSG tentait actuellement de renouveler le contrat de Gianluigi Donnarumma. « Nous travaillons au renouvellement de Donnarumma ». Les négociations iraient d’ailleurs dans le bon sens et le géant italien devrait bien rester encore quelques saisons de plus sous les couleurs parisiennes.