Comme indiqué dimanche, le PSG ne serait pas contre l’idée de faire revenir Christopher Nkunku dans la capitale. Sous les couleurs de Chelsea depuis maintenant deux saisons, l’attaquant tricolore peine à trouver sa place et se retrouve régulièrement sur le banc des remplaçants. Une situation qui pourrait le pousser à traverser la manche dès le prochain mercato hivernal.
Luis Enrique validerait pour Christopher Nkunku
Et selon les dernières informations, le club de la capitale ne serait pas insensible au charme du Français. Cinq ans après son départ, il pourrait revenir pour retrouver du temps de jeu, mais surtout de la confiance. Car si l’ancien joueur de Leipzig brille sur la scène européenne avec 6 buts en 5 rencontres, il en a seulement inscrit un sur les 9 rencontres jouées en Premier League.
Son profil, capable de jouer aussi bien sur le front de l’attaque que sur les côtés, plairait particulièrement à Luis Enrique. L’entraineur espagnol, pas toujours fan des grands 9, verrait en lui un joueur complémentaire capable de dépanner sur toutes les positions de l’attaque. Il apporterait également une concurrence solide à Bradley Barcola, peu inquiété par les joueurs présents dans l’effectif à l’heure actuelle.
Reste désormais à savoir si Christopher Nkunku sera intéressé par un retour et surtout si le PSG va réellement passer à l’attaque.