L’AC Milan dit non pour Hernandez et Leao
Le mercato estival vient d’ouvrir ses portes il y a quelques jours et le PSG ne devrait pas trop tarder à se montrer actif. Désireux de se renforcer aussi bien devant que derrière, les dirigeants parisiens avaient ciblé plusieurs joueurs, dont deux de l’AC Milan. Malheureusement, le club italien ne semble pas vendeur.
Zlatan Ibrahimovic, qui tient aujourd’hui un rôle de dirigeant au sein du club milanais, s’est exprimé sur l’avenir de trois joueurs milanais, dont les deux pistes parisiennes. Et l’ancien joueur du PSG, malgré l’estime qu’il a pour le club de la capitale, ne compte pas lui faire de cadeaux. « Mike Maignan, Theo Hernández et Rafa Leão vont rester au club. Ils sont sous contrat, heureux à Milan et nous n’avons pas besoin de vendre de joueurs pour en recruter de nouveaux » a-t-il déclaré à la presse italienne.
Le PSG ne lâche rien pour autant
Le PSG va donc très certainement devoir se tourner vers d’autres pistes pour toute son aile gauche. Les dirigeants parisiens tombent sur de nombreux refus, mais restent optimistes à l’idée d’attirer des joueurs de qualité pour la saison prochaine. Luis Campos communique régulièrement avec Luis Enrique et compte bien officialiser dans les prochaines semaines des nouvelles recrues.