L’été dernier, le PSG a décidé de tout miser sur Willian Pacho, sous contrat avec Francfort. Recruté pour 45 millions d’euros, l’international équatorien est rapidement devenu un joueur majeur de Luis Enrique puisqu’il se retrouve titulaire aux côtés de Marquinhos. Cette montée en puissance surprise force donc Milan Skriniar à rester sur le banc des remplaçants.
La Juventus aimerait recruter Milan Skriniar cet hiver
Cette situation, pesante pour le Slovaque, pourrait le forcer à quitter la capitale cet hiver. Un temps annoncé sur le départ l’été dernier, l’ancien joueur de l’Inter Milan avait finalement fait le choix de rester encore un peu, avec l’espoir de renverser la tendance. Malheureusement pour lui, la situation ne s’est pas améliorée et un départ semble plus que probable.
La Juventus, qui recherchait un défenseur central, serait particulièrement intéressée par le Parisien. Petit problème, son salaire. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le montant demandé par le Slovaque serait trop important. Pour rejoindre le club de la veille dame et jouer sous les ordres de Thiago Motta, Skriniar va donc devoir baisser ses ambitions. Dans le cas contraire, le train turinois pourrait ne plus passer.