Pour renforcer son attaque, le PSG aurait coché le nom de Nico Williams dans sa short-list. Brillant sous les couleurs de Bilbao, mais aussi de l’Espagne, l’attaquant est suivi de près par plusieurs grosses écuries européennes, dont le FC Barcelone et le Real Madrid. Le club parisien, qui a déjà montré un intérêt lors du dernier mercato, pourrait repartir à la charge dans les prochaines semaines.
Le PSG loin dans la course pour Nico Williams
Mais selon les dernières informations, l’international espagnol ne serait pas très emballé par l’idée d’évoluer dans la capitale. Attaché à son pays, il donnerait une préférence à la Liga et garderait un œil sur l’intérêt prononcé du Real et du Barça. Parfois annoncé en Catalogne l’été dernier, Nico Williams avait finalement fait le choix de rester à Bilbao pour jouer la Ligue des Champions. En cas de départ en 2025, il pourrait décider de prendre la direction de Barcelone, vu comme l’un de ses clubs de cœur.
Le PSG, de son côté, pourrait malgré tout tenter sa chance, mais il est difficile d’imaginer le voir débarquer à Paris. Bien que le Real Madrid ait montré un intérêt selon la COPE, là aussi la destination semble peu probable. Tout dépendra surement des finances catalanes, particulièrement basses depuis maintenant plusieurs années.
Pub. le 21/10/2024 - 18:29 - MAJ 21/10/2024 - 18:29