Après une folle saison et ce fameux sacre en Ligue des Champions, le PSG n’a jamais été aussi mis en lumière. Le club de la capitale a prouvé qu’il faisait définitivement partie du gratin européen et forcément, certains de ses joueurs se retrouvent dans le viseur des autres grosses écuries. C’est par exemple le cas de Bradley Barcola.
Barcola, cible N°1 du Bayern
Arrivé à Paris en 2023 en provenance de Lyon, Bradley Barcola n’a pas tardé à montrer l’étendue de son talent. Cette saison, l’international français a marqué 21 buts et adressé 19 passes décisives avec le PSG, toutes compétitions confondues. Malgré cela, l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia a fragilisé son statut de titulaire. Il a d’ailleurs débuté sur le banc la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan. Une situation dont espère profiter le Bayern Munich. Selon Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport Allemagne, Barcola est la grosse priorité du mercato estival du club bavarois, qui recherche un ailier.

Pour l’heure, aucune information supplémentaire n’a filtré. Le Bayern Munich pourrait toutefois prendre contact avec le PSG et l’entourage de Barcola pour étudier la faisabilité d’un transfert. Mais cette opération s’annonce compliquée, les dirigeants parisiens n’étant pas enclins à libérer leur joueur. Le Bayern jetterait alors son dévolu sur Nico Williams (Athletic Bilbao), le plan B des champions d’Allemagne.
Pub. le 09/06/2025 - 20:00