Le PSG prêt à lâcher Manuel Ugarte cet été ?
Après des débuts tonitruants où il a impressionné l’Europe entière, Manuel Ugarte rencontre des difficultés depuis plusieurs mois. À tel point qu’il ne rentre plus du tout dans les plans de jeu de Luis Enrique, préférant ainsi le mettre sur le banc en Ligue des Champions, mais aussi en Ligue 1. Une situation pesante qui pourrait forcer l’Uruguayen à quitter le club lors du prochain mercato estival.
En effet, selon L’Equipe, le PSG ne serait pas contre laisser partir son joueur cet été, mais pas à n’importe quelles conditions. Pour cela, les clubs intéressés devront mettre la main à la poche et offrir au club de la capitale une somme suffisante pour céder à la tentation. Les dirigeants parisiens auraient récemment proposé leur milieu de terrain en Italie où plusieurs clubs comme l’AC Milan ou encore la Juventus sont fortement intéressés.

Le milieu de terrain aimerait rester
Le joueur, quant à lui, aimerait rester au moins une saison de plus à Paris pour montrer qu’il peut réussir. Malgré tout, il sait que les cartes ne sont pas vraiment entre ses mains. « Est-ce que je serai au PSG la saison prochaine ? On verra. J’adorerais, mais il faut voir. Pour l’instant, je suis ici et je profite de cette fin de saison » a-t-il déclaré dernièrement sur son avenir.
Après des premiers mois réussis, Manuel Ugarte n’y arrive plus. Mais ses qualités, bien présentes, pourraient très bien revenir après une bonne préparation estivale. Les premiers pas dans un club comme le PSG ne sont jamais faciles et il faut parfois un peu de temps avant de trouver un véritable équilibre.
Pub. le 16/05/2024 - 09:35