Après un mercato hivernal assez calme au niveau des arrivées, le PSG travaille déjà sur l’été prochain. Et, cette fois-ci, le club de la capitale compte bien se montrer très actif en recrutant au moins un joueur par ligne. De quoi faire débarquer les rumeurs, aussi bien devant que derrière.
Le PSG compte accélérer pour Maghnes Akliouche
Et selon les dernières informations, comme nous le précisions dimanche, Paris a fait de Maghnes Akliouche l’une de ses priorités estivales. Brillant sous les couleurs de l’AS Monaco, le milieu de terrain français ne laisse pas insensible le club de la capitale, mais également de nombreuses écuries européennes. C’est pour cela que les dirigeants parisiens devraient rapidement accélérer le dossier et Luis Campos serait déjà parti en mission.
Grâce à des bonnes relations avec Monaco, son ancien club, le Portugais compte bien prendre de l’avance sur la concurrence. Estimé à environ 40 millions d’euros, Maghnes Akliouche ne serait pas fermé à un départ l’été prochain et encore moins au PSG. Dans la capitale, le jeune joueur se verrait bien franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière. Il aurait d’ailleurs les faveurs de Luis Enrique qui apprécierait particulièrement ses qualités. Il viendrait ainsi renforcer le milieu de terrain grâce à sa technique et à sa vision du jeu hors du commun.
Pub. le 10/02/2025 - 13:00