Mercato : le PSG fonce sur une pépite à 70 M€ !

À quelques mois maintenant du mercato estival, le PSG se montre déjà actif et suit plusieurs pistes au milieu de terrain. Dernière en date, celle menant vers le joueur du FC Porto Alan Varela.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Le PSG suit de près le milieu Alan Varela

On le sait, le PSG risque d’être très présent cet été sur le marché des transferts. Avec le départ plus que probable de Kylian Mbappé, le club de la capitale va pouvoir se renforcer sur tous les postes, notamment au milieu de terrain. Et selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur le milieu du FC Porto Alan Varela.

L’Argentin, qui évolue au sein du club portugais depuis le début de la saison, intéresserait de nombreux clubs européens. Si Liverpool et Dortmund ont montré un vif intérêt, le PSG suivrait de très près les prestations du milieu défensif, et pourrait très bien passer à l’action dans les prochaines semaines. Mais pour attirer Alan Varela, Paris devra payer une clause de 70 millions d’euros. Les Portugais ne compteraient pas en gagner moins.

Les pistes Kimmich et Guimaraes toujours d’actualité

Le PSG devra donc débourser une somme conséquente pour, une nouvelle fois, un joueur à fort potentiel. Reste à savoir si les dirigeants parisiens vont se tourner vers cette solution, ou recruter un joueur d’expérience, capable de mener les jeunes pépites vers le succès. Paris garde toujours un œil sur Joshua Kimmich, actuellement au Bayern Munich, sur Gavi, sous contrat avec le FC Barcelone, ou encore sur Bruno Guimaraes, titulaire indiscutable à Newcastle.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.