2 min

Mercato : le PSG ne lâche rien pour un crack offensif !

Pour renforcer son secteur offensif, le PSG garderait un œil sur Nico Williams, actuellement sous les couleurs de l’Athletic Bilbao.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le PSG continue d’y croire pour Nico Williams

Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG se retrouve orphelin d’un attaquant de classe mondiale. Bien décidé à remplacer le Français par une recrue de choix, le club de la capitale aimerait attirer Nico Williams dans ses rangs, mais la concurrence et les envies du joueur rendent ce transfert compliqué.

Selon les dernières informations du Mundo Deportivo, le PSG n’aurait pas lâché la piste menant à Nico Williams. Brillant lors de l’Euro 2024 avec l’Espagne, l’attaquant serait ouvert à un départ de l’Athletic Bilbao où il excelle depuis maintenant plusieurs saisons. Impressionnant lors de la compétition européenne, l’international espagnol aurait donné des envies à de nombreux clubs européens, dont le FC Barcelone. Conscients des qualités du joueur, les Catalans aimeraient le faire venir cet été, mais bloqueraient sur la somme demandée par Bilbao, soit 58 millions d’euros, le montant de sa clause libératoire.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)

Une préférence pour Barcelone ?

Le PSG, de son côté, n’aurait aucun problème à payer ce montant. Mais le joueur, pour le moment, donnerait sa préférence au Barça, club où il rêve d’évoluer depuis désormais quelques saisons. Reste à savoir si les Barcelonais placeront cette somme sur Nico Williams, ou plutôt sur Dani Olmo, sous contrat avec le RB Leipzig.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.