Le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes qu’on parle déjà de celui d’été. Il faut dire que le PSG, contrairement à cette année, risque de se montrer bien plus actif. Désireux de se renforcer devant, le club de la capitale pourrait miser sur Nico Williams, actuellement sous contrat avec l’Athletic Bilbao.
Le PSG prêt à payer la clause de Nico Williams ?
Après une saison dernière de très haut niveau, l’Espagnol traverse actuellement un petit passage à vide. Il a inscrit seulement deux buts en 27 rencontres toutes compétitions confondues et semble être à bout de souffle à Bilbao. Une situation qui pourrait le pousser à faire ses valises lors du prochain mercato estival.
Et selon les dernières informations du média espagnol El Desmarque, le PSG pourrait décider de payer la clause libératoire du joueur qui serait fixée à 58 millions d’euros. Cependant, le club de la capitale devra se méfier de la rude concurrence, puisque le FC Barcelone serait toujours très intéressé par l’attaquant de 22 ans. Nico Williams, quant à lui, donnerait d’ailleurs sa préférence au club catalan, ce qui rendrait les négociations encore plus délicates pour les dirigeants parisiens.