Mercato : le PSG prêt à craquer face à une offre à 40M€ ?

Guillaume Le Roux

Pour rajouter de la qualité à son effectif, Aston Villa lorgnerait sur Kang-in Lee, l'attaquant du PSG. Une offre pourrait partir dans les prochaines semaines.

Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Enrique (PSG.FR)

Au mois de janvier prochain, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Certains clubs profiteront de ces cinq semaines pour recruter des joueurs capables de bouleverser une saison. Et Aston Villa, qui débute timidement son nouvel exercice, aimerait récupérer un joueur en manque de temps de jeu au PSG, Kang-in Lee.

La suite après la publicité

Selon les dernières informations de Fichajes, le club anglais serait sous le charme du Sud-Coréen. Unai Emery, l’entraineur de Villa, verrait en lui une excellente recrue, notamment grâce à sa polyvalence. Il faut dire que l’ancien joueur du FC Valence est capable de jouer à plusieurs postes, aussi bien au milieu de terrain que sur les côtés.

Le PSG hésite, Lee aussi

Le PSG, de son côté, ne serait pas franchement pour un départ cet hiver, à moins que l’offre anglaise soit supérieure à 40 millions d’euros. Luis Enrique apprécierait les qualités de son attaquant et aimerait le conserver jusqu’à la fin de la saison. Le joueur, quant à lui, pourrait avoir quelques doutes, même si, pour le moment, il a refusé toutes les avances lors des deux précédents mercatos.

La suite après la publicité
Kang-in Lee (PSG.FR)
Kang-in Lee (PSG.FR)

Seule une nouvelle recrue offensive l’hiver prochain pourrait donc pousser Kang-in Lee vers la sortie. Avec un but sur les neuf rencontres jouées cette saison, le joueur de 24 ans a réussi à montrer des belles choses, notamment lors de son entrée en jeu face au Tottenham en Supercoupe d’Europe. De là à avoir un long avenir au PSG ? Pas sûr.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !