Après des débuts remarqués où il a enchainé les buts, Randal Kolo Muani retombe dans l’ombre. Depuis maintenant deux mois, le Français n’a pas réussi à percer les filets adverses. Sa confiance retrouvée s’en est allée, et son histoire turinoise prend un coup dans l’aile. Pour autant, l’attaquant pourrait très bien rester sur les terres italiennes la saison prochaine.
La Juventus veut se refaire prêter Kolo Muani
En effet, à en croire la presse en Italie, la Juventus pourrait très bien demander un montage financier au PSG. L’objectif serait, dans un premier temps, de ne pas verser les 70 millions d’euros demandés par le club de la capitale. Les dirigeants turinois, qui auraient quelques réserves sur le joueur, aimeraient le conserver une saison de plus sous forme de prêt. Au terme de cette saison, une option d’achat, qui pourrait être obligatoire, serait alors mise en place. L’international tricolore resterait ainsi à la Juve jusqu’en juin 2026.
Reste aussi à savoir si Randal Kolo Muani arrivera à renverser la tendance avec une bonne fin de saison. Nul doute qu’un retour en forme pourrait donner envie aux Italiens de le conserver définitivement cet été, sous peine de voir la concurrence débarquer. Le PSG, de son côté, ne veut surtout pas trop y perdre dans ce dossier et demandera très certainement, hors prêt, un montant à 70 millions d’euros.
Pub. le 15/04/2025 - 10:00