Dans maintenant quelques jours, le mercato hivernal ouvrira ses portes. L’occasion pour le PSG de rajouter de la quantité et de la qualité à son effectif pour la seconde partie de saison. Et pour cet hiver, le club de la capitale compte bien recruter un attaquant capable d’apporter de la concurrence à Bradley Barcola ou encore Ousmane Dembélé.
Le PSG prêt à proposer de l’argent pour un joueur pour Luis Diaz
Déjà intéressés lors du dernier mercato estival, les dirigeants parisiens garderaient un œil sur Luis Diaz, l’attaquant de Liverpool. Brillant sous la tunique des Reds, le Colombien plairait particulièrement à Luis Enrique, l’entraineur du PSG. Et pour cela, Paris pourrait tenter sa chance dès cet hiver. Selon les informations de CaughtOffside, une offre de 60 millions d’euros plus un joueur pourrait être déposée prochainement sur les bureaux anglais. Une proposition qui, malheureusement, devrait être refusée par Liverpool, peu motivé à l’idée de lâcher son attaquant, encore moins en plein milieu de saison.
Le PSG pourrait donc proposer un joueur comme Randal Kolo Muani, annoncé sur le départ, pour faire craquer les dirigeants. Mais là aussi, ce deal pourrait ne pas satisfaire et le joueur. Selon toute vraisemblance, Luis Diaz devrait rester jusqu’à la fin de la saison. Paris pourrait très bien une nouvelle fois tenter sa chance dans quelques mois.