Mercato : le PSG tape du poing sur la table pour Barcola !
Brillant au cœur de l’attaque parisienne, Bradley Barcola suscite l’intérêt de nombreux clubs européens. Mais le PSG, qui tient à son joueur, veut calmer les écuries intéressées.

Depuis la victoire parisienne en Ligue des champions, les yeux sont tournés vers le PSG. Impressionnant lors des phases finales, le club de la capitale est aujourd’hui considéré comme l’un, voire le meilleur club du monde. Il faut dire que les choses ne s’arrangent pas vraiment puisque les hommes de Luis Enrique sont toujours en lices pour remporter la Coupe du Monde des Clubs.
Et lors de cette compétition, Bradley Barcola s’est une nouvelle fois fait remarquer. Titulaire face au Bayern Munich samedi soir lors des quarts de finale, le Français a réalisé l’une de ses meilleures prestations sous la tunique parisienne. Du début à la fin, il a été impressionnant, aussi bien dans les replis défensifs que dans ses accélérations. À plusieurs repris, il a écœuré la défense bavaroise, en grande souffrance face au talent du jeune parisien.
Le PSG calme tout le monde pour Bradley Barcola
Une montée en puissance remarquée qui ne laisse pas insensible de nombreux clubs européens. Le Bayern Munich serait d’ailleurs sur le coup et la prestation majuscule ne devrait pas les calmer. Pour autant, le PSG reste toujours ferme et n’acceptera aucune offre, même supérieure à 100 millions d’euros. Luis Campos espère même trouver, dans les prochains mois, voire prochaines semaines, un accord pour une prolongation de contrat.
Les clubs intéressés peuvent donc essayer, mais tomberont systématiquement sur un mur. Et cela pour le plus grand plaisir des supporters parisiens, déjà attachés à leur pépite.
Pub. le 06/07/2025 - 21:11 - MAJ 07/07/2025 - 08:46