Le PSG se met d’accord avec Ademola Lookman
La fin du mercato arrive à grands pas et le PSG a décidé d’accélérer pour finaliser plusieurs arrivées. Bien décidé à l’idée de rajouter des éléments à son attaque, le club de la capitale négocie actuellement avec Ademola Lookman, l’attaquant de l’Atalanta.
L’international nigérian, brillant avec le club italien la saison dernière où il a notamment excellé en finale de la Ligue Europa avec un triplé, ne laisse pas insensibles les dirigeants parisiens. Des discussions auraient vu le jour récemment et celles-ci iraient dans le bon sens. Un accord sur une base salariale aurait même déjà été trouvé.
Les discussions continuent avec l’Atalanta
Le joueur, de son côté, veut rejoindre le PSG, même si la piste menant à l’Arabie Saoudite pourrait également lui tenter. Les dirigeants parisiens, qui ont décidé de passer la seconde dans ce dossier, devront désormais s’entendre avec l’Atalanta. Le club italien, qui n’est pas fermé à une vente de Lookman, demanderait pas moins de 50 millions d’euros. Un montant important, mais accessible pour le club de la capitale.