Une vente record ! Lors du mercato estival, le PSG s’est montré avec quelques recrues majeures telles que Joao Neves, Désiré Doué ou encore Willian Pacho. Mais le club de la capitale, contrairement aux années précédentes, s’est surtout fait remarquer avec ses nombreuses ventes. Et celle de Joane Gadou, dernière en date, ne va pas arranger la situation.
Un chèque record pour la vente de Joane Gadou
En effet, le jeune défenseur, vu comme un vrai potentiel, a fait ses bagages ces dernières heures direction l’Allemagne où il va s’engager avec le RB Salzbourg. Pas encore majeur, le défenseur va permettre à son équipe de toucher un chèque record de 10 millions d’euros, plus de bonus. Un montant sans précédent pour un joueur de moins de 18 ans pour le PSG.
Des retrouvailles fin d’année
Et l’histoire risque de se montrer encore plus belle le 10 décembre prochain puisque Joane Gadou pourrait affronter son ancienne équipe lors d’un match de Ligue des Champions. L’occasion pour lui donc, s’il arrive à se faire une place dans le onze allemand, de se mettre en évidence et de montrer son véritable potentiel.