Lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait être tenté de recruter un nouveau défenseur central. L’objectif sera d’abord de remplacer le très probable départ de Milan Skriniar, mais aussi d’apporter une seine concurrence à Marquinhos et Willian Pacho.
Schlotterbeck en dit plus sur son avenir
Récemment, la presse annonçait un intérêt du PSG pour le défenseur du Borussia Dortmund, Nico Schlotterbeck. Interrogé sur le sujet par Sky Sports, l’international allemand a déclaré vouloir prendre son temps avant de prendre une décision. « Je suis très heureux ici et je sais ce que cela signifie de jouer pour ce club. Le BVB reste ma priorité. Cet été, nous nous réunirons avec les dirigeants du club et ma famille pour discuter des plans pour les prochaines années, en espérant que nous parviendrons à faire de belles choses. Car ce club peut accomplir beaucoup plus »

Trois saisons après son arrivée à Dortmund, Nico Schlotterbeck pourrait avoir des envies d’ailleurs. Mais pour le recruter, les clubs intéressés devront mettre sur la table un montant supérieur à 40 millions d’euros. Un montant accessible pour le PSG, qui ne ferait pas pour autant du joueur une priorité.
En effet, le fait qu’il soit gaucher, comme Pacho, Berlado ou encore Lucas Hernandez, pourrait convaincre Luis Enrique de se tourner vers une autre piste défensive. Affaire à suivre donc.
Pub. le 01/04/2025 - 18:09 - MAJ 01/04/2025 - 18:09