2 min

PSG : le PSG envoie un message à Gonçalo Ramos, c’est tendu !

Peu utilisé par Luis Enrique la saison dernière, l’avenir de l’attaquant du PSG Gonçalo Ramos reste encore flou.

Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Depuis son arrivée dans la capitale, Gonçalo Ramos a plutôt montré des belles choses. Avec 32 buts inscrits en 82 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant portugais dispose de belles statistiques par rapport à son temps de jeu plutôt faible. Mis sur le banc suite à la montée en puissance d’Ousmane Dembélé en numéro 9, l’ancien joueur du Benfica voit son avenir au PSG s’écrire en pointillé.

Recruté pour 80 millions d’euros il y a deux ans, Gonçalo Ramos faisait partie des gros paris pris par Luis Campos. Malheureusement, celui-ci n’est pas totalement gagnant puisque les prestations du joueur restent encore insuffisantes. Porté doté d’un talent certain, l’attaquant peine à se mettre dans la lumière, notamment lors de cette Coupe du Monde des Clubs. En l’absence du Français, il avait la très belle occasion de se montrer, sauf qu’il n’arrive pas vraiment à être efficace.

💣  Actu chaude

Gonçalo Ramos va devoir rehausser son niveau

Une situation qui pourrait le pousser à faire ses valises cet été. Bien que Luis Enrique soit plutôt motivé à l’idée de le conserver, son avenir pourrait très bien se jouer lors de cette compétition mondiale. Gonçalo Ramos va donc devoir hausser son niveau de jeu s’il souhaite réellement continuer son aventure parisienne. Il pourrait très bien le faire dès ce lundi soir avec la rencontre face à Seattle. En cas de mauvaise performance, la situation pourrait ne pas s’arranger.

Le PSG ne ferait en tout cas pas de son départ une priorité, mais une belle offre déposée sur la table pourrait changer la donne. Au Portugais de faire tourner la balance du bon côté.